CSEC UES Veolia Eau

ACCUEIL POLE JEUNESSE

Séjours Été 2021

INFORMATION SEJOURS FRANCE : Les projets aventures de juillet ont été envoyé. Si vous n'avez pas reçu les convocations 10 jours avant le départ, n'hésitez pas à consulter votre CSE.
Pour les séjours du mois d'août n'hésitez pas à consulter les trousseaux pour avoir un aperçu de ce qui devra être apporté et mis dans la valise et n'hésitez pas à lire le protocole sanitaire.

Information annulation : Afin de limiter la propagation du virus, un certain nombre de restrictions ont été mises en place entre les États membres de l’Union Européenne. Ces restrictions, adoptées par nos voisins, vont du test PCR aléatoire à l’isolement de 14 jours.
Aussi, le CSEC a pris la décision d'annuler tous les séjours à l'étranger.

De même, nous avons pris la décision d'annuler les séjours prévus aux Antilles car les personnes non-vaccinées devront présenter un test PCR négatif de moins de 72H à l’arrivée, puis s’isoler 7 jours à l'hôtel, et enfin refaire un test PCR à l’issue de l’isolement. Or, les participants étant mineurs, ils ne peuvent pas être vaccinés à ce jour (sauf cas de comorbidités).

Enfin, au vu des contraintes sanitaires actuelles et à cause de contraintes techniques nouvelles, nous ne pourrons pas rouvrir, cet été, comme prévu, notre centre de vacances qui est fermé depuis le 1er novembre 2020 et qui est situé à Thollon-les-Mémises. Nous sommes donc contraints d'annuler tous les séjours proposés sur notre centre de vacances pour une durée indéterminée. 

Les autres séjours qui ont lieu sur le territoire français (Corse, Pays-Basque et Saint-Sozy) sont à ce jour toujours maintenus, sous réserve d’informations officielles annonçant de nouvelles directives. Pour ceux qui étaient inscrits à Thollon-les-Mémises, des thèmes supplémentaires à Saint-Sozy, adaptés aux âges et aux envies des plus jeunes sont proposés comme alternative aux séjours annulés. Un séjour supplémentaire en Corse en août uniquement est également proposé aux 13/15 ans (nombre de places limité).

Nous regrettons de devoir, encore une fois, annuler le séjour de vos enfants et faisons tout pour que vos enfants passent des vacances inoubliables même si ce n'est pas le lieu prévu initialement !

Nous vous remercions de votre attention !
Prenez soin de vous et de vos proches ! 

Pour rappel : le CSEC ne prends plus de chèques bancaires. 

RAPPEL

Les pièces d'identités sont OBLIGATOIRES pour TOUS les séjours. Pensez à faire vos démarches suffisament tôt car les temps d'attente peuvent être TRES long. 

Vous devez fournir l'original de l'Autorisation de Sortie de Territoire  qui doit être accompagnée de la pièce d'identité du parent signataire (+ livret de famille si nom de famille différent).
Elle est obligatoire pour les séjours au Pays Basque (sortie en Espagne).